Autres études ad-hoc

Euroêka Marketing Conseil peut également vous accompagner pour les études listées ci-dessous, et plus généralement vous proposera une méthodologie adaptée en réponse à toute autre problématique d’étude ad-hoc :

  • Etude média : positionnement, étude d’audience/de lectorat, test de maquettes…
  • Etudes communication : impact d’une action de sponsoring, efficacité de la distribution d’Imprimés sans Adresse (ISA), test de noms…
  • Etudes d’opinion auprès de la population sur un sujet d’actualité (gestion des déchets, environnement…)
  • Etudes distribution : profils clientèles d’un centre commercial, zones de chalandise, satisfaction…
  • Etudes économiques : étude conjoncturelle dans un secteur d’activité (artisanat…), étude prospective sur les besoins en formation dans un secteur d’activité…

Selon les objectifs c’est une démarche qualitative ou quantitative (Internet/téléphone/face à face) qui sera développée.

Euroêka Marketing Conseil a développé des études pour chacune de ces thématiques.